jeudi 29 mars 2012

Petite chose bizarre

Elle est arrivée hier, après presque 4 mois d'attente.
Elle n'a pas encore de prénom car je lui cherche quelque chose d'original, pas commun, comme elle ...
C'est une Doll Chateau Hilary white skin.
Son make-up a été fait par MiniVega de La Resinerie, d'après mes idées et mes croquis, qu'elle a très bien assimilés.
Son corps est incroyable, très spécial mais pas facile à habiller ...
J'attend sa wig alors en attendant je lui ai fait une petite coiffure rigolote !









































































































2 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement pas facile à habiller si on est pas douée en couture

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste belle à tomber, son make-up est magnifique et elle dégage beaucoup d'émotion

    RépondreSupprimer