dimanche 25 mars 2012

Des poupées ... et des vernis !

Je suis ravie !
J'ai trouvé comment mettre en image mes deux passions : les dolls et les vernis à ongles.
La passion des vernis est toute récente ... mais intense !
Mon intérêt pour les jolies ongles colorés a même réussi à me faire "décrocher" quelques heures par semaine de la folie des poupées ... Ce n'est pas peu dire !

C'est en découvrant le site Hellocoton que j'ai été contaminée.
Les blogs traitant des vernis, des soins, du Nail Art, des rituels de manucure, sont nombreux à être répertoriés sur ce portail féminin. Et grâce à ces articles et ces découvertes, je me suis plongée dans le monde des "Vernis's Addict" et j'ai été emportée par leur magie, leur savoir-faire et leurs conseils.
Essie, Opi, Kiko, China Glaze, les Top Coat, les Bases n'ont plus de secrets pour moi !

J'ai, par bonheur (ou par malheur pour ma CB ...) deux boutiques Kiko près de chez moi et donc, je n'ai pas résisté longtemps à la fébrilité de choisir 4 petits flacons de couleurs différentes.
L'avantage de cette nouvelle passion est qu'elle revient beaucoup, mais alors beaucoup moins cher que celle pour les dolls ...

Et ma petite Lynette (avec sa nouvelle wig) a l'air de trouver ça très sympathique elle aussi ...





























































De gauche à droite : 349 - 319 - 344 - 342

3 commentaires:

  1. Arf moi j'suis triste, j'ai pas de kiko à coté de chez moi TT
    Les 2 bleus j'aime beaucoup, j'ai un peu acheté les mêmes chez Nyx récemment :D

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, nous avons ces deux passions en commun ! ;)
    J'adore tes photos.
    C'est une vraie tentation les boutiques Kiko...

    RépondreSupprimer