lundi 21 novembre 2011

Anjali, ma Rhubarbe

Anjali est arrivée la semaine dernière.
C'est ma première poupée d'artiste et non la dernière, j'espère ...
C'est une Rhubarbe crée par Asella de Noble Dolls.
J'ai eu le coup de foudre lorsque je l'ai vue au LDoll début octobre. Je l'ai commandée dans cette version limitée elfe avec des petites oreilles pointues et une couleur de peau gris perle.

















































Son corps est vraiment hors du commun. Son buste est fin mais ses hanches très larges !
Elle prend des poses surprenantes, elle n'est pas sexy comme ça ?
Je ne suis pas certaine de lui laisser cette wig rose un peu pêche, j'essayerai prochainement des cheveux gris qui peuvent donner aussi un joli effet ...

















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire